• A new year of fun and learning!

    C'est la reprise  A new year of fun and learning!

    Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle année d'amusement et d'apprentissage.

    Pour nos retrouvailles, une petite chanson

    qui j'en suis certaine reflète parfaitement votre état d'esprit en ce début septembre

    A new year of fun and learning!

    « Deliver a speechWho am I ? »

  • Commentaires

    1
    Flavie
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:39
    Ou est le mots de passe
      • Mrs Sevestre
        Samedi 5 Septembre 2020 à 14:40
        Bonjour Flavie. Le mot de passe se trouve dans la rubrique Year 7. Bonne recherche.
    2
    Alexis
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:43
    Bonjour comment fait on pour trouver le mot de passe? Je ne trouve pas de rubrique'year7'
    3
    Mrs SEVESTRE
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 12:26
    Si vous êtes sur un téléphone ou une tablette, il faut choisir le mode 'version ordinateur' dans les paramètres.
    4
    Alexis
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:12
    Bonjour, je suis avec Alexis mais de quel tableau s'agit t'il svp?? Je ne comprends pas...merci
    5
    Alexis
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:16
    Alexis ne l'a pas dans son cahier..
    6
    Mrs Sevestre
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:12

    Bonjour, vous trouverez la trace écrite du cours (ce qui a normalement été copié dans le cahier) en suivant ce lien. Bon week-end. http://nufevah.eklablog.com/chapters-c30169034

    7
    Alexis
    Samedi 19 Septembre 2020 à 13:37
    Merci mais le contenu du cours Alexis l'a bien je suis d'accord. Par contre ce n'est pas clair car nous n'avons pas de tableau ?? Pouvez vous m'expliquer svp. Nous faisons de notre mieux mais là je ne vois pas
    8
    Isatys
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:36
    Salut je ne trouve pas les mot de passe je trouve 04949161
    9
    Sevestre
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:01
    Bonjour Isatys, le mot de passe est dans le menu Year9, sous la catégorie Password. Bonne recherche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :